J.O. 95 du 23 avril 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 19 avril 2005 autorisant au titre de l'année 2005 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'agents des systèmes d'information et de communication, spécialité « standardiste » (femmes et hommes)


NOR : INTA0500228A



Par arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales en date du 19 avril 2005, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2005 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'agents des systèmes d'information et de communication, spécialité « standardiste » (femmes et hommes).

Le nombre total des places offertes à ce concours est fixé à 8.

En outre, 4 places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et 1 place aux travailleurs handicapés.

Ces postes sont localisés par secrétariat général pour l'administration de la police et répartis comme suit :



Vous pouvez consulter le tableau dans le JO

n° 95 du 23/04/2005 texte numéro 6



Les postes non pourvus par les bénéficiaires de la législation sur les emplois réservés seront reportés sur la voie contractuelle pour la totalité des emplois offerts aux travailleurs handicapés. Les postes non pourvus par la voie contractuelle s'ajoutent aux emplois à pourvoir par voie de concours.

Les postes non pourvus par les bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre s'ajoutent aux emplois à pourvoir par voie de concours.

La date des épreuves, de la clôture des inscriptions, de la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté des préfets des départements sièges d'un secrétariat général pour l'administration de la police.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au bureau de recrutement des secrétariats généraux pour l'administration de la police de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Rennes et Versailles.